marchand des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marchand des ombres

guild marchande du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Farine de blé encore et toujours :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alphajuju




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

Farine de blé encore et toujours :) Empty
MessageSujet: Farine de blé encore et toujours :)   Farine de blé encore et toujours :) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:43

Bonjour,

Oui c'est encore moi ! Laughing

A peine reçu mes 1000 farines que je suis déjà de retour. Cette fois ci pour une commande un peu particulière. Il me faudrait ... 5 000 farine de blé... non non j'ai pas mit un zéro en trop c'est bien 5 000 farines de blé dont j'ai besoin. Very Happy

A commande exceptionnelle, délais exceptionnel évidement ! Je ne serais pas connecté du week-end donc pas de panique je ne pose aucun délais précis. (je n'ai dailleurs jamais fixé de délais, je ne vais pas commencer maintenant Wink ). Donc voila prenez votre temps et même si je suis livré qu'en fin de semaine prochaine ce n'est pas grave.

Concernant le tarif je suppose que ce sera toujours a 8k/U mais j'attends a nouveau confirmation (on ne sait jamais). Laughing

Bon courage aux paysans, bonne continuation à tous. I love you

A bientot.
Alphajuju
Revenir en haut Aller en bas
wihelmina
Admin
wihelmina


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2009

Farine de blé encore et toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Farine de blé encore et toujours :)   Farine de blé encore et toujours :) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:53

Ta commande à été bien prise en compte, on va essayer de s'organisé^^

Merci pour le délai on va en avoir besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marchandombre.forumactif.com
anarion

anarion


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : a astrub avec mon sac a mes pied

Farine de blé encore et toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Farine de blé encore et toujours :)   Farine de blé encore et toujours :) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:01

ce sera fait au plus tard pour samedit soir si j'en crois mes satistiques.... et oui on s'ammélior en vitesse et on as des nouveaux atout dans notre manche, je te confirme le tarif de 8K/u.

hésite pas si tu veut autre chose un jour, et j'aimerais quand même bien savoir ce que tu fait avec tous ces farine de blé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryd

Ryd


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans un champ... de riz ou de blops. =D

Farine de blé encore et toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Farine de blé encore et toujours :)   Farine de blé encore et toujours :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:32

Je m'occupe de la commande, je la finit dans la soirée et je la passe à Anarion pour la livraison.

edit : finalement je ferai la commande, j'attends la connexion d'Alphajuju.
Revenir en haut Aller en bas
Alphajuju




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

Farine de blé encore et toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Farine de blé encore et toujours :)   Farine de blé encore et toujours :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:48

La livraison s'est bien passée. Un grand merci à la guilde pour cette commande réalisé en un temps record !!

Bonne continuation à tous!

A bientot.
Alphajuju
Revenir en haut Aller en bas
wihelmina
Admin
wihelmina


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2009

Farine de blé encore et toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Farine de blé encore et toujours :)   Farine de blé encore et toujours :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:58

Heureux de voir que tu es de nouveau satisfait, maintenant tout le monde se demande se que tu fais avec des quantité pareil de farine^^

Wihelmina, princesse de la guilde des marchands des ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://marchandombre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Farine de blé encore et toujours :) Empty
MessageSujet: Re: Farine de blé encore et toujours :)   Farine de blé encore et toujours :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farine de blé encore et toujours :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de 500 farine de blé.
» Nouvelle commande de farine de blé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchand des ombres :: zone des contrats :: contrat des paysans-
Sauter vers: