marchand des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marchand des ombres

guild marchande du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle commande de farine de blé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alphajuju




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle commande de farine de blé. Empty
MessageSujet: Nouvelle commande de farine de blé.   Nouvelle commande de farine de blé. Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:55

Bonjour à tous !

Je souhaiterais passer une nouvelle commande. On m'a demander de faire des commandes plus petite donc je commanderais cette fois 1000 farine de blé. Merci de me confirmer la prise en compte de cette commande ainsi que le tarif qui j'espère n'a pas changé Laughing

Merci d'avance.
Alphajuju
Revenir en haut Aller en bas
Linkaii

Linkaii


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Nouvelle commande de farine de blé. Empty
MessageSujet: Réponse !   Nouvelle commande de farine de blé. Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:09

Bonjour à vous Alphajuju.


Je serrai honoré de vous livrer cette commande dans les plus brefs délais.

En effet, nos prix n'ont pas changés ! Very Happy

Il vous coutera donc 10 000 kamas pour 1 000 farines de blé à 10 kamas/unité.


Merci de confirmer cette commande et ce prix.


Linkaii.
Revenir en haut Aller en bas
Alphajuju




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle commande de farine de blé. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de farine de blé.   Nouvelle commande de farine de blé. Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:28

Concernant le prix, lors de mes deux premières commandes le tarif était de 8k/U. Merci de prendre contact avec wihelmina ou anarion qui le confirmera. Wink

Cordialement
Alphajuju
Revenir en haut Aller en bas
toshiru

toshiru


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Nouvelle commande de farine de blé. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de farine de blé.   Nouvelle commande de farine de blé. Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:37

Désolé les prix ne sont ps discutables. Si ils ont changéc'est anarion qui les a modifié ... Et ils ne sont pas modifiables.
Revenir en haut Aller en bas
Alphajuju




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle commande de farine de blé. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de farine de blé.   Nouvelle commande de farine de blé. Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:48

Je ne discute pas le tarif mais il suffit de lire ma précédente commande pour se rendre compte que le tarif me concernant est de 8k/u et non pas 10. Étant donné que le prix à été négocié avec wihelmina et confirmé par anarion j'attend donc une réponse de leur part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkaii

Linkaii


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Nouvelle commande de farine de blé. Empty
MessageSujet: Attente d'une confirmation:   Nouvelle commande de farine de blé. Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:58

Bonjour.

Votre commande de 1 000 farines de blé est prête, mais, j'attends une confirmation quand aux prix pratiqués de la part d'ANARION !!!


Merci.



Linkaii.
Revenir en haut Aller en bas
wihelmina
Admin
wihelmina


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouvelle commande de farine de blé. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de farine de blé.   Nouvelle commande de farine de blé. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:34

Alphajuju est l'un de nos plus gros client, jusqu'a maintenant nous avons appliquer un tarif de 8K/u, car il nous a permit de nous développer de manière rapide.

J'autorise donc le paiement de cette commande au tarif de 8k/u, mais je précise a notre client, qu'il sera le SEUL et unique à bénéficier de se traitement de faveur, ces éventuels amis ou membres de guilde n'y auront absolument pas droit....
Je précise aussi a notre client, que si par le futur il fait bénéficié de cette avantage à ces amis par son propre intermédiaire, cette avantage sera abandonné...

Est je été suffisamment clair?

Wihelmina, princesse de la guilde des marchands de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://marchandombre.forumactif.com
anarion

anarion


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : a astrub avec mon sac a mes pied

Nouvelle commande de farine de blé. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de farine de blé.   Nouvelle commande de farine de blé. Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:50

je rajoute aussi que tu es la seul a pouvoir faire des commande au-dela de 1000 unité... (voir derniére commande)
Revenir en haut Aller en bas
Linkaii

Linkaii


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Nouvelle commande de farine de blé. Empty
MessageSujet: Cloture   Nouvelle commande de farine de blé. Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:39

Bonjour.


Je confirme la vente de 1000 farines de blé au prix ecceptionnel de 8000 kamas, soit 8kamas/unité.

Je vous rappelle que ce prix est disponible UNIQUEMENT à ce client, à savoir Alphajuju.

Pour toute autre commande, veuillez vous référer aux prix pratiqués par la guilde, à savoir 10k/u.



Merci à Alphajuju, notre plus fidèle client, et à bientôt INGAME. Very Happy




Linkaii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commande de farine de blé. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de farine de blé.   Nouvelle commande de farine de blé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande de farine de blé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de 500 farine de blé.
» Farine de blé encore et toujours :)
» Ma premiere commande
» Commande de Fye
» Commande athore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchand des ombres :: zone des contrats :: contrat des paysans-
Sauter vers: