marchand des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marchand des ombres

guild marchande du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tristanespagne




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:41

Bonjour je voudrais postuler pour entrer dans votre guilde je me prenom dark-lucky actuelement lvl 48 enu full pano akwadala stuf xp et combat je dispose d'une team (voir plus tard pour candidature). je suis actuelement lvl 27 bucheron j'ai comencé il y a quelque jour et je ne m'y suis pas mis a fond mais si cela doit etre le cas je le ferais Smile dés mon lvl 30 bucheron je compte passé sculpteur baton puis forgemage certainement . Merci de votre attention et au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
anarion

anarion


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : a astrub avec mon sac a mes pied

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:56

il est vrai que nous manquons de bucherons, ton annonce a l'air sympatique et l'histoir de la team l'est aussi. Mais je dois cependant mêtre une réponsse négative pour ma part.
Mes motivation pour cette réponsse est du a ta team... je ne peut qu'encourager a suivre nos traces et a fondé ta propre guilde.
pour l'annécdote, on était une team de trois au départ maintenant on est une grande équipe dans l'allignement marchand avec nos but et objectif.
mon conseil : met toi un objectif en place dur et long et acompli le, et dés que tu la fait tu poura passer à un autre objectif.


quand a toi tristanespagne, si tu décide de retiré ta candidature suite a ce que j'ai dit tu peut , est si tu veut des conseil pour gerer une guilde je serait heureu de t'en donné....

maintenant rien n'est perdu pour ton entré car on agit en équipe, et le choix ce fait en équipe. donc avis au autre membre, qu'en penssez vous , vous. on les acceuiles ou pas ?

je rappel que moi je suis contre.


Dernière édition par anarion le Jeu 19 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryd

Ryd


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans un champ... de riz ou de blops. =D

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:16

Si tu viens avec sa team, que tu t'investis à fond pour la guilde et que tu ne risques pas d'aller voir ailleurs je serai pour. En fait j'aimerais en savoir un peu plus sur tes motivations à entrer dans une guilde de marchands !
J'attend l'avis d'autres membres pour me ranger ou pas sur leurs impressions.
Revenir en haut Aller en bas
wihelmina
Admin
wihelmina


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:56

Ryd soulève une point important, je serais moi aussi interesser par tes motivations, ma réponse en dépendra

Wihelmina, princesse de la guilde des marchands des ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://marchandombre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchand des ombres :: zone des candidatures :: candidature-
Sauter vers: