marchand des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marchand des ombres

guild marchande du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [candidature] sraam-sama]

Aller en bas 
+2
Beras-Tetame
piou_61
6 participants
AuteurMessage
piou_61




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

[candidature] sraam-sama] Empty
MessageSujet: [candidature] sraam-sama]   [candidature] sraam-sama] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:32

Plop.

ayant fait un donjon d'incarnam en compagnie de kallista et d'Elemenzia, je décidai d'essayer de rejoindre vos rangs. j'ai joué à Dofus à un niveau que je considère comme étant assz élevé (fecate 1**, panda 9* et autres). maintenant je ne joue qu'en zone non-abonnée, n'ayant pas envie de retomber dans l'addiction comme j'ai pu le faire autre fois. acceptez moi si vous le souhaitez, moi je souhaite intégrer votre guilde uniquement pour avoir une ambiance de groupe sympathique ^^

Voilà, j'ai fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Beras-Tetame




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009

[candidature] sraam-sama] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sraam-sama]   [candidature] sraam-sama] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:55

Salut ^^

Quel est ton métier ? Parce que à la base c'est surtout une guilde marchande =D

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Kallista

Kallista


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2009

[candidature] sraam-sama] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sraam-sama]   [candidature] sraam-sama] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:57

J'appuie la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://kjorar.skyrock.com/
toshiru

toshiru


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

[candidature] sraam-sama] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sraam-sama]   [candidature] sraam-sama] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:01

Je suis désolé, mais c'st avant tout une guilde marchande, donc si tu n'a pas de métier ce n'est pas la peine.
De plus, etre abonné donc un plus ... ( désolé répétition x) )
Donc a moins que tu nous indique tes métiers, c'est NON pour moi. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ryd

Ryd


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans un champ... de riz ou de blops. =D

[candidature] sraam-sama] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sraam-sama]   [candidature] sraam-sama] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:11

C'est non aussi si tu n'as pas de métiers désolé, je pense que le meneur sera de cet avis aussi. Nous sommes une guilde marchande !

piou_61 a écrit:
moi je souhaite intégrer votre guilde uniquement pour avoir une ambiance de groupe sympathique ^^

L'ambiance de groupe est sympathique mais nous, nous voulons que de nouveaux membres intègrent la guilde pour pouvoir réaliser plus de commandes différentes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
anarion

anarion


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : a astrub avec mon sac a mes pied

[candidature] sraam-sama] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sraam-sama]   [candidature] sraam-sama] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:04

candidature refusé. on va bientot proposer des event, et on est marchand... donc pour les event on doit etre abo et pour ldevenir marchand il faut des métiers.... donc dsl.

merci d'avoir fait ta demande sur le forum, j'éspére que tu passera nous faire des commandes de temp en temp.

bon jeu a toi. Anarion le maitre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] sraam-sama] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sraam-sama]   [candidature] sraam-sama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] sraam-sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchand des ombres :: zone des candidatures :: candidature-
Sauter vers: