marchand des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marchand des ombres

guild marchande du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature Malibellulekaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ml

Ml


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature Malibellulekaki Empty
MessageSujet: Candidature Malibellulekaki   Candidature Malibellulekaki Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:35

Bonjour,

Je joue depuis environs deux semaines sur ce serveur, je suis eni level 26. Je suis abonnée.
Mes métiers sont : bucheron lvl 32, mineur lvl 15 (et comme troisième métier, je ferais sans doute forgeron d'armes).

J'aimerais intégrer votre guilde afin de vous permettre d'avoir plus de possibilités de commandes de bois, et aussi parce que je préfère m'investir dans des commandes (ça évite de récolter à perte).

Voilà, voilà, que dire de plus... Si vous avez des questions, je suis toute ouïe.

A bientot,

Malibellulekaki
Revenir en haut Aller en bas
wihelmina
Admin
wihelmina


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Malibellulekaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibellulekaki   Candidature Malibellulekaki Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:21

Nous manquons cruellement de bucheron, et en plus ta classe de personnage manque a notre collection^^

Pour ma part je donne une réponse positive^^



Wihelmina, princesse de la guilde des marchands de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://marchandombre.forumactif.com
toshiru

toshiru


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Malibellulekaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibellulekaki   Candidature Malibellulekaki Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:39

Coucou,
Etant donné que c'est moi qui ai proposé a Malibellulekaki de venir poster sa candidature sur notre forum (vu que je la connai un peu),je mettrai donc une reponse positive. Et comme Wihelmina l'a souligné, nous manquons vraimentde bucherons. Donc pour moi c'est OUI. Plus qu'à attendre Anarion, le maitre de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
anarion

anarion


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : a astrub avec mon sac a mes pied

Candidature Malibellulekaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibellulekaki   Candidature Malibellulekaki Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:48

toshiru, tu dit la connaitre, il n'y as donc pas de souci pour ma part.

je te laisserait le soin de lui expliquer le fonctionnement de la guilde ainsi que nos prix...

tu peut la recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malibellulekaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malibellulekaki   Candidature Malibellulekaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malibellulekaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchand des ombres :: zone des candidatures :: candidature-
Sauter vers: