marchand des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marchand des ombres

guild marchande du serveur Ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Beras-Tetame : Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beras-Tetame




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009

Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:40

Je propose donc mon féca lvl 41, joueur abonné d'Ulette, en temps que

Bijoutier lvl 36 : Craft Gratuit (Car on peut pas faire payer les gens avant le lvl 65, car il y a toujours d'autres joueurs plus au lvl qui craft gratuit ^^)

Alchimiste lvl 32: Alchimiste
-> Potion d'oubli de métier : 1000k+Outil du métier
-> Potion de rappel : 20k/u
-> Potion de mini Soin supérieur 40k/u (50k/u C'est bien trop élevé, ça ne part pas, j'ai déja essayer)

Forgeur de bouclier lvl 9 (Bientot 10) :
Les forgeurs sont très rares sur ce nouveau serveur parceque le marteau coute pratiquement 10.000k, qu'il est très long à monter et que cela n'est rentable que si l'ont drop toutes les ressources !
Pour l'instant donc
-> Bouclier du bouftou +4 res : 900k
-> Bouclier du bouftou +5 res : 1000k
-> Bouclier du bucheron (quand je pourrait craft) : 2500k
Revenir en haut Aller en bas
wihelmina
Admin
wihelmina


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2009

Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:53

Tes metiers manque effectivement à notre liste, ce qui en soit te fait marquer des points, tu semble bien connaitre le jeu, et aussi motivé que nous, pour ma part je donne une réponse positive à son entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://marchandombre.forumactif.com
anarion

anarion


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : a astrub avec mon sac a mes pied

Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:45

je donne une réponse positive qu'a une seul condition, on a nos prix et seul les trois maître peuve fixer les prix des différents produit qu'on propose. je veut que ce soit clair entre nous et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Beras-Tetame




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009

Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:06

Ouais mais pour cela il faut que les prix suivent ceux du serveur.

Faire payer les crafts des bijoutier < au lvl 65 ce n'est pas possible, car aucun bijoutier ne fait payer :s
Revenir en haut Aller en bas
anarion

anarion


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : a astrub avec mon sac a mes pied

Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:47

on ne paye pas les service on paye les ressource donné, si on te demande des bijoux, tu nous dit les objets du craft, on les drops tu craft et tu vend selon nos prix.

si tu est capable de comprendre ca c'est cool sinon au revoir.

Si c'est nos prix qui te pose probléme (comme la potion de mini soin supérieur ou j'admet mon erreur) je veut que tu sache mon travail : je suis les prix des cours de chaque HDV ( bonta brakmar et astrub) ce qui demande un travail de titan. et a chaque fois nos prix sont tjr inférieur à la moyenne, nous somme donc les moins cher du marché, fixer les prix de chaque objet n'est pas évident et si tu veut te mettre a ma place ben écoute il n'y a pas de souci.

le commerce n'est pas a prendre a la légere, et on entre pas dans une guilde comme la notre sur un claquement des doigts, il faut accepter le réglement.

donc es tu capable de comprendre ou pas ? c'est ma dernière question avant ma réponse définitive...
Revenir en haut Aller en bas
toshiru

toshiru


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:28

Je pense qu'il a voulu nous éviter ce travail en disant ses prix. Moi j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Beras-Tetame




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009

Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:12

Ce n'est pas mes prix, c'est ceux qui sont d'actualités

Je ne me vante pas d'avoir une connaissance des prix excellentes dans tout les domaines, mais mes domaines de crafts je les connais. Les prix d'astrub déjà, sont buzay, simplement parce que même les joueurs non abonné vente dans les HDV, donc soit avec des prix minuscules qu'ils faut concurrencer, soit avec des prix inabordable et auxquelles cas les concurrencer deviens facile.

Après c'est vrai que je ne discuterais pas le prix du blé, des minerais ... simplement parceque je ne suit pas le cours de ces tarifs, mais je sait qu'un bijoutier qui fais payer ses craft avant d'être joillo, ben il évolue pas, et je sais qu'un alchimiste qui ne fais pas payer ses craft deviens l'alchimiste le plus connu d'astrub.

Si je rejoinds une guilde d'artisan, c'est pour gagner des k pour la guilde, pour moi, mais principalement pour upper mon métier qui stagne depuis que j'essaie d'acheter une pano dindo à mon sadi fourbe lvl 50.
Je n'ai pas la vantardise de dire que je peut rejoindre une meilleur guilde d'artisan, mais je sais qu'un forgeur de bouclier, même lvl 9, ca court pas les rue, (Il faut crafter environs 300 bouclier bouftou pour up lvl 10, donc 1500 laines de bouftous et de bouftons noirs)

Voila, après si vous ne m'acceptez pas pour cela, je pense que vous perdriez un élément susceptible de vous être utile, et je vous souhaite tout de même bonne chance dans votre recherche
Revenir en haut Aller en bas
wihelmina
Admin
wihelmina


Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2009

Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:22

On doit reconnaitre qu'en plus d'avoir des metiers interressants, il a les arguments pour convaincre.

JE maintien ma réponse en OUI.

Anarion, en vue de ses arguments, je pense qu'il serait plus que judicieux de notre part de l'accepter parmis nous^^

Wihelmina, princesse de la guilde des marchands de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://marchandombre.forumactif.com
toshiru

toshiru


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:32

Tout à fais d'accord avec Wihelmina, je dis tojours un grand OUI. J'espere te voir bientot parmi nous.




Toshiru, recruteur et marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Beras-Tetame




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009

Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:03

Up 10 forgeur de bouclier au faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
anarion

anarion


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : a astrub avec mon sac a mes pied

Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:29

cela ne répond pas a ma quetion,mais je met une réponse positive, tu rentre en essai dans notre guilde marchande. je te rapel que nos prix sont fixe, donc les prix des boucliers que tu as posé en haut ne bougerons plus. si tu veut les changer c'est ta derniére chance.


toshiru, a toi de jouer, tu peut le recruter.


le maitre de la guilde marchand des ombres, Anarion.
Revenir en haut Aller en bas
toshiru

toshiru


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:43

J'attend donc ta connection sur DOFUS.
TOn pseudo est "Beras-Tetame" ? Sinon prviens moi.

Toshiru, machand et recruteur de la guilde "marchand des ombres"
Revenir en haut Aller en bas
anarion

anarion


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : a astrub avec mon sac a mes pied

Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:00

recruter , je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beras-Tetame : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Beras-Tetame : Candidature   Beras-Tetame : Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beras-Tetame : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beras-Tetame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marchand des ombres :: zone des candidatures :: candidature-
Sauter vers: